La bergamote de Nancy, un bonbon plein de souvenirs

À la Foire Expo, la Maison des Sœurs Macarons a célébré les 30 ans du label IGP Bergamote de Nancy avec coulées, dégustations… et souvenirs partagés par les visiteurs.

La bergamote de Nancy, un bonbon plein de souvenirs

À l’occasion d’un rendez-vous dédié aux 30 ans du label IGP Bergamote de Nancy à la Foire Expo, Guillaume Génot et la Maison des Sœurs Macarons ont proposé plusieurs coulées de bergamotes et dégustations tout au long de la journée.

Nous en avons profité pour tendre le micro aux visiteurs et leur poser une question toute simple : que représente la bergamote pour eux ?

Souvenir d’enfance, petite récompense du dimanche, cadeau à rapporter de Lorraine… et pour certains, une vraie collection de boîtes ! Une chose est sûre : ce bonbon emblématique de Nancy raconte bien plus qu’une gourmandise.

Chargement...